Davion Guards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Davion Guards

bienvenu chez les Davion Guards
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la banniere de clan ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de la banniere de clan ?
ne me plait pas
Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_lcap0%Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_lcap20%Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
pal mal
Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_lcap0%Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_lcap60%Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
tres bien
Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_lcap20%Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hartalia
Admin
Admin
hartalia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue14/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Soldat

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:55

tout es dans le titre Smile armaes448
Revenir en haut Aller en bas
mric
general de guerre
general de guerre



Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue14/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Soldat

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:47

elle est bien
j'aime le rendu un peu cartoon

je trouve que l'image est grande et
ça prend de la place inutilement,
mais je suis plutôt du genre à écraser et
compacter les truc

sur mon écran 21 pouces en 1600
l'image plus la barre de boutons prend 50% de la taille,
je pense donc qu'il y a un compromis à faire
pour laisser plus de place au contenu
Revenir en haut Aller en bas
http://kbi.coh.clbj.net/
Angus
Commandant
Commandant



Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue14/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Soldat

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Je dirais simplement que la bannière d'un clan doit symboliser les raisons pour lesquelles il se bat.
Revenir en haut Aller en bas
mric
general de guerre
general de guerre



Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue14/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Soldat

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:35

Angus a écrit:
Je dirais simplement que la bannière d'un clan doit symboliser les raisons pour lesquelles il se bat.

On se bat pour une nana ?
Que c'est commun ! Very Happy


J'aime bcp cette nouvelle image, c'est ma préférée pour le moment.

par contre je trouve toujours qu'elle prend trop de place à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://kbi.coh.clbj.net/
Angus
Commandant
Commandant



Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue14/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Soldat

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

Je n'ai pas voté pour cette bannière et, ce que signifiait ma phrase aurait du être interprété par un "râclez vous la soupière, les screenshots c'est d'un commun".

J'aime bien commencer par le début pour arriver à la fin, j'entends par là de décider quelle sera la devise et de faire notre bannière en conséquence. C'est pour cette raison que j'ai demandé à chacun de donner ses idées et son opinion sur les propositions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quantic
Lieutenant
Lieutenant
Quantic


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue22/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (22/50)
Classe: Espion

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:27

Je trouve que la banniere est bien. Peut etre faut il changer la police ou la couleur du texte "Davion Guards".

Mais bon c'est un detail Smile
Revenir en haut Aller en bas
hartalia
Admin
Admin
hartalia


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue14/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (14/50)
Classe: Soldat

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:12

c justement pour ca que je demande l'avis de tout le monde car en se faisant une idee on pourras creez une banniere concrete et adequat au clan donc je vous remercie de vos reponse c important
Revenir en haut Aller en bas
superlu51
Recrue
Recrue



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
level:
Que pensez vous de la banniere de clan ? Left_bar_bleue1/50Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe:

Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:30

Je la trouve bien mais comme la dit Quantic il faudrait changer laccouleur du texte mais comme il la dit aussi ce n'est que un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la banniere de clan ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la banniere de clan ?   Que pensez vous de la banniere de clan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la banniere de clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou etes vous ?
» VOUS ETES PASSES OU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Davion Guards :: La boite a idée :: =Sondage=-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser